Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Tava Na Pinga de Marcelo Moreti, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Eu Tava Na Pinga ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eu Tava Na Pinga de Marcelo Moreti ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Um sorriso novo
Um olhar profundo
E chega até dar gosto
É questão de segundos
Eu paro eu te olho eu beijo te encaro
Se corta o cabelo sabe que eu reparo
Não dá pra negar não sei esconder
Se o melhor da vida e ta com você
E é que se veio foi no tempo certo
Eu tava perdido me achei te confesso
Se não fosse você
O que seria de eu, eu, eu, eu, eu
Eu tava na pinga
Mas te achei minha linda
Posso até dar pt
Mais se for por você
Eu tava na pinga
As noitada era brava
Mais quando ia dormir
Você não tava aqui
O meu peito chorava
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Tava Na Pinga de Marcelo Moreti.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu Tava Na Pinga est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Tava Na Pinga de Marcelo Moreti, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu Tava Na Pinga est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eu Tava Na Pinga parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eu Tava Na Pinga ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eu Tava Na Pinga de Marcelo Moreti peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eu Tava Na Pinga de Marcelo Moreti.