Paroles de 'Bebendo Todas' par Marcelo Marrone

Vous voulez connaître les paroles de Bebendo Todas de Marcelo Marrone ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bebendo Todas de Marcelo Marrone, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Bebendo Todas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bebendo Todas de Marcelo Marrone ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ei você aí / também venha pra cá / venha arrochar
Nesse swing gostoso envolvente / deixa a festa quente
Venha morena, loirinha, ruivinha
Vem que ta legal / detonou geral

“ Eu quero arrochar viu”
“Eu quero beber viu”
Tem cerveja, campari, wiscky e redbull
Eu quero arrochar viu
Eu quero beber viu
Wodka, cuba, tequila com limão
Eu vou tomar todas / hoje é pra valer
Eu vou comer agua até o dia amanhecer
“Eu quero arrochar viu”
Eu quero beber viu”
Wodka, cuba, tequila com limão
Eu vou tomar todas / hoje é pra valer
Eu vou comer agua até o dia amanhecer

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bebendo Todas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bebendo Todas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bebendo Todas de Marcelo Marrone.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bebendo Todas de Marcelo Marrone.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bebendo Todas de Marcelo Marrone, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bebendo Todas de Marcelo Marrone.