Paroles de 'Gps (esconde Esconde)' par Marcelo Madeyra

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Gps (esconde Esconde) que vous recherchiez.

Já procurei aqui
Já procurei ali
Já fui no escurinho mais me distrair
Depois fiquei sozinho com
O meu travesseiro
Abrir o guarda roupa ce não tava la
Fui embaixo da cama pra te procurar
Olhei atrás da porta
Me bati com a parede
Para de brincar de se esconder
Eu vou te encontrar você vai ver
Para de brincar de esconde-esconde comigo
To feito cobra cega mais eu to no caminho
liguei o GPS agora eu vou te encontra
há eu vou te encontrar
há eu vou te encontrar

Savoir ce que disent les paroles de Gps (esconde Esconde) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Gps (esconde Esconde) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gps (esconde Esconde) de Marcelo Madeyra, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gps (esconde Esconde) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gps (esconde Esconde) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gps (esconde Esconde) de Marcelo Madeyra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marcelo Madeyra, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Gps (esconde Esconde)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Gps (esconde Esconde) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Gps (esconde Esconde) de Marcelo Madeyra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.