Paroles de 'Amor sem fim' par Marcelo Lima

Vous voulez connaître les paroles de Amor sem fim de Marcelo Lima ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amor sem fim que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amor sem fim de Marcelo Lima, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Amor sem fim ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Amor sem fim de Marcelo Lima ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ah não sei te perder
Nessas idas e vindas
desse amor sem fim

Ah não sei te esquecer
Nessas voltas revoltas
desse amor sem fim

E o que faço pra não te procurar
Fugir de um amor que teima em me encontrar
Esquecer de te viver
Viver um outro amor

Hum me diz o que eu não sei
A verdade por que possa me doer

Hum não me faça mal
Pois o bem que eu te quero
nunca quis por ninguem

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Amor sem fim est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Amor sem fim de Marcelo Lima, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Amor sem fim de Marcelo Lima, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amor sem fim de Marcelo Lima est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Marcelo Lima, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Amor sem fim... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Amor sem fim sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amor sem fim de Marcelo Lima.