Paroles de 'Me Deixando Se Ar' par Marcelo e Rayane

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Me Deixando Se Ar que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Me Deixando Se Ar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Me Deixando Se Ar de Marcelo e Rayane ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

As vezes o silêncio da noite é tão perturbador
Mesmo sem sua presença te ouço chamar
O edredom não faz o devido calor
Meu corpo sua frio com a sua falta
Que vai me torturando e me deixando sem ar

Eu não sei, a onde encontrar um novo amor
Que possa amenizar toda essa dor
Que faça esquecer você
Eu não sei, se consigo arrancar do coração
Um amor que insiste em dizer não
Não pode sem ti viver

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Me Deixando Se Ar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Me Deixando Se Ar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Me Deixando Se Ar de Marcelo e Rayane est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Me Deixando Se Ar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Me Deixando Se Ar de Marcelo e Rayane.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Me Deixando Se Ar de Marcelo e Rayane.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Me Deixando Se Ar de Marcelo e Rayane.