Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson 13 Lockdown que vous recherchiez.
13 Lockdown est une chanson de Marcelo do Recife dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 13 Lockdown de Marcelo do Recife, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu vou fazer um lockdown no meu coração
Bloquear ele de uma vez para te esquecer
Na quarentena eu sei que vou ficar na solidão
Não tem problema desta vez não quero mas té ver
Agora pode partir
Não vou té prender
Porque o que você me fez
Vai ser difícil esquecer
Você não quis me ouvir
Não quis nem saber
Agora o meu coração
Fez lockdown só pra você
Otras canciones de Marcelo do Recife
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 13 Lockdown est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de 13 Lockdown nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 13 Lockdown était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 13 Lockdown de Marcelo do Recife est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 13 Lockdown de Marcelo do Recife.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme 13 Lockdown de Marcelo do Recife.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 13 Lockdown de Marcelo do Recife.