Paroles de 'Toma Os Pedaços' par Marcelo Dias e Fabiana

Vous voulez connaître les paroles de Toma Os Pedaços de Marcelo Dias e Fabiana ? Vous êtes au bon endroit.

Toma os pedaços do meu ser
Torna tudo novo para mim
Quando eu perdido
E bem triste estiver
Toma os pedaços do meu ser

Quero te seguir por este caminho
E dar meu coração pra Teu louvor
E quando os dias maus vierem
Despedaçar o meu ser
Vem pra mim
Toma os pedaços do meu ser

Torna tudo novo, para mim
Quando eu perdido
E bem triste estiver
Toma os pedaços do meu ser

Quando penso no que passei
Minha vida foi tão ruim
Eu tentei tantas vezes
Tantas vezes ser feliz
E ter pra onde ir
Mas agora que Jesus entrou
A razão porque seguir, vem pra mim

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Toma Os Pedaços de Marcelo Dias e Fabiana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Toma Os Pedaços nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Toma Os Pedaços était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Toma Os Pedaços de Marcelo Dias e Fabiana, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Toma Os Pedaços est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Toma Os Pedaços de Marcelo Dias e Fabiana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Marcelo Dias e Fabiana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Toma Os Pedaços... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Toma Os Pedaços sur le disque.