Paroles de ' Nosso Sonho ' par Marcelo Crivella

Vous voulez connaître les paroles de Nosso Sonho de Marcelo Crivella ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nosso Sonho de Marcelo Crivella, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Senhor, tivemos um sonho
De compor uma canção
Que voe pelo ar
E venha a pousar
Como uma língua de fogo
Em quem veio te buscar

Queremos ser a terra
Que o senhor semeia o trigo
A fonte de água viva
De onde nasce os rios
Nos reveste neste canto
Como fazes aos lírios do campo

Ó fogo que vem do céu
Vem e arde dentro de mim
Como a sarça do deserto
Vai queimando sem ter fim

Eis que tudo se faz de novo
E voltamos ao início
Cordeiros consagrados
Para ser teu sacrifício

Como um filho pede um pão
Nossa humildade oração
Derrama, senhor, nesse canto
A unção do espírito santo!

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nosso Sonho de Marcelo Crivella, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nosso Sonho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nosso Sonho de Marcelo Crivella est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nosso Sonho de Marcelo Crivella.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nosso Sonho de Marcelo Crivella, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nosso Sonho de Marcelo Crivella.