Paroles de 'Cidade Esperança' par Marcelo Cavalcante

Vous adorez la chanson Cidade Esperança ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cidade Esperança de Marcelo Cavalcante ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Olhei a vida pela janela,
Vi minhas pegadas no tempo
Deixei pelo caminho meus sentimentos
Amei a esperança que a fé anela...

Refrão (2 x)

Senti felicidade e dor
O espinho enriquece a beleza da flor
A cruz não degenera o amor
Na vida, em tudo há um bem consolador...

Aprendi a perdoar minhas misérias
E a recomeçar esperançoso.
A vida progride lentamente
Nas várias matérias...

Refrão (2 x)

Pela estrada da misericórdia a culpa abandonei
Foi na estrada do perdão amoroso
Que a luz da cidade esperança
No horizonte divisei...

Refrão (2 x)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cidade Esperança de Marcelo Cavalcante.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cidade Esperança est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cidade Esperança est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cidade Esperança de Marcelo Cavalcante est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cidade Esperança ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cidade Esperança de Marcelo Cavalcante peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cidade Esperança de Marcelo Cavalcante.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cidade Esperança de Marcelo Cavalcante.