Paroles de 'Reina Ó Deus (part. Luciana B.P Cacilias)' par Marcelo Cacilias

Vous voulez connaître les paroles de Reina Ó Deus (part. Luciana B.P Cacilias) de Marcelo Cacilias ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Reina Ó Deus (part. Luciana B.P Cacilias) que vous recherchiez.

Permaneces mesmo só
Deixando de brilhar
Tua justiça libera paz sobre as nações
De mar a mar, Tu dominas
Na Tua chuva florescemos

Reina, ó Deus
Pois quem sou eu sem Ti
Reina, ó Deus
Não me esquecerei de Ti
Reina, ó Deus

O Teu nome é para sempre
E não mudarás
O Teu sangue me livra da morte
Todo ser se prostra
E se vão a Ti todas as nações

Reina, ó Deus
Pois quem sou eu sem Ti
Reina, ó Deus
Não me esquecerei de Ti
Reina, ó Deus
Pois quem sou eu sem Ti
Reina, ó Deus
Não me esquecerei de quem Tu és
Sempre serás
Não mudarás
Reina, ó Deus
Reina, ó Deus

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Reina Ó Deus (part. Luciana B.P Cacilias) de Marcelo Cacilias.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Reina Ó Deus (part. Luciana B.P Cacilias) de Marcelo Cacilias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Reina Ó Deus (part. Luciana B.P Cacilias) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Reina Ó Deus (part. Luciana B.P Cacilias) de Marcelo Cacilias peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Reina Ó Deus (part. Luciana B.P Cacilias) de Marcelo Cacilias.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Reina Ó Deus (part. Luciana B.P Cacilias) de Marcelo Cacilias.