Paroles de 'Castelo Forte (part. Isaac Becker)' par Marcelo Cacilias

Vous voulez connaître les paroles de Castelo Forte (part. Isaac Becker) de Marcelo Cacilias ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Castelo Forte (part. Isaac Becker) de Marcelo Cacilias, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Castelo forte é o nosso Deus
Escudo e boa espada
Com Seu poder, defende os seus
A Sua igreja amada

Com força e com furor
Nos prova o tentador
Com artimanhas tais
E astúcias infernais
Igual não há na Terra

A nossa força nada faz
Estamos nós perdidos
Mas nosso Deus socorro traz
E somos protegidos

Defende-nos, Jesus
O que venceu na cruz
Senhor dos altos céus
Que sendo o próprio Deus
Triunfa na batalha

Sim, que a Palavra ficará
Sabemos com certeza
Pois Ela nos ajudará
Com armas de defesa

Se temos de perder
Família, bens, poder
E embora a vida vá
Por nós, Jesus está
E nos dará Seu reino

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Castelo Forte (part. Isaac Becker) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Castelo Forte (part. Isaac Becker) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Castelo Forte (part. Isaac Becker) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Castelo Forte (part. Isaac Becker) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Castelo Forte (part. Isaac Becker) de Marcelo Cacilias peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Castelo Forte (part. Isaac Becker) de Marcelo Cacilias.