Paroles de 'Me Dá Outro Nome' par Marcelo Brayner

Vous voulez connaître les paroles de Me Dá Outro Nome de Marcelo Brayner ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Me Dá Outro Nome de Marcelo Brayner, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cansei, não quero mais viver assim
Agora eu quero evoluir
Quero mudar esse meu velho eu
Cansei, com esse Deus eu vou lutar
Meu tudo vou sacrificar
Agora é minha vez

Antes era Jacó
Agora Israel
Antes enganador
Agora é um príncipe
É nessa fé que eu vou
Pois visionário eu sou
Nada vai me parar
Nasci pra conquistar

Me dá outro nome
Não te deixarei ir
Eu quero o que é meu
Me abençoa
No altar vamos mostrar a nossa força

Play Escuchar "Me Dá Outro Nome" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Me Dá Outro Nome de Marcelo Brayner, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Me Dá Outro Nome nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Me Dá Outro Nome est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Me Dá Outro Nome parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Marcelo Brayner, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Me Dá Outro Nome... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Me Dá Outro Nome sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Me Dá Outro Nome de Marcelo Brayner.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Me Dá Outro Nome de Marcelo Brayner, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.