Vous voulez connaître les paroles de Por Una Canción de Marcelo Bonilla ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Por Una Canción que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Por Una Canción ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Por Una Canción de Marcelo Bonilla ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Te estas riendo
Porque estoy sufriendo
Me estas mirando
Y me vas matando
La botella se acabo
Pero la pasión aún no
Y el silencio
Se encendió
El cigarro ella tiro
Con su mano me cubrió
Y a sus labios
Me llevo
Te estas muriendo
De ganas de volver
Me estas viendo
Como si fuera ayer
Aquel pacto esa unión
Todo por esta canción
Que hoy te estoy dedicando
Dos cuerpos sin razón
Un beso no un adiós
Y dos almas
Sin perdón
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Por Una Canción était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Por Una Canción est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Por Una Canción de Marcelo Bonilla est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Por Una Canción ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Por Una Canción de Marcelo Bonilla peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Por Una Canción de Marcelo Bonilla.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Por Una Canción de Marcelo Bonilla.