Paroles de 'Quase sempre' par Marcelo Bonfá

Vous voulez connaître les paroles de Quase sempre de Marcelo Bonfá ? Vous êtes au bon endroit.

Quase sempre est une chanson de Marcelo Bonfá dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Quase sempre ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quase sempre de Marcelo Bonfá ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

ninguém sabe quando a vida começa a existir
ou se sem nós nunca existiu
posso duvidar
quase sempre
quero acreditar
sem nenhum motivo
posso até ficar assim
sem saber porque
e todo dia a mesma história
sem início e sem desfecho
e quantas voltas ao começo
são precisas pra se perceber
e lá se vão nossos princípios
e lá se vai toda razão de ser
ninguém sabe quando a vida começa a existir
quase sempre é
nunca sem você.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quase sempre de Marcelo Bonfá, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Quase sempre nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quase sempre était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quase sempre ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quase sempre de Marcelo Bonfá peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quase sempre de Marcelo Bonfá.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quase sempre de Marcelo Bonfá.