Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pleno Ar que vous recherchiez.
Pleno Ar est une chanson de Marcelo Bonfá dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Pleno Ar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pleno Ar de Marcelo Bonfá ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Um adeus sem motivos pra chorar
Eu vejo lenços numa dança em pleno ar
E o que parte é a parte que vai ver
Que o amor não sabe o que é morrer
O futuro nunca vai chegar
Tudo passa quando eu paro de pensar
Sem querer eu vi uma lágrima cair
Como um rio que precisa ir pro mar
Eu só queria mesmo poder te contar
Que as distâncias são pra se percorrer
Quando não há nada pra falar
Eu só queria que você pudesse ver
Sem querer eu vi uma lágrima cair
Como um rio que precisa ir pro mar
Otras canciones de Marcelo Bonfá
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pleno Ar de Marcelo Bonfá.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pleno Ar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pleno Ar de Marcelo Bonfá, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Pleno Ar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pleno Ar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pleno Ar de Marcelo Bonfá, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Marcelo Bonfá, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pleno Ar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pleno Ar sur le disque.