Paroles de 'O Privilégio de Amar' par Marcelo Augusto

O Privilégio de Amar est une chanson de Marcelo Augusto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Privilégio de Amar de Marcelo Augusto, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Todo esse tempo dói
O que sobrou de nós?
Não que eu queira assim
mais o amor não é uma mancha que sai.

Tatuado em meu peito
o seu nome diz bem a que veio
A quem vai e a quem vem

Todo dia, toda noite
Eu te amo cada vez mais
Mais do que mais eu penso que eu sei
Mais do que jamais amei

Já nem falo do desejo,
das coisas que eu não sou nem capaz
Por que eu te amo mesmo demais
Meu amor sabe o que faz.

Agora que eu já fui
Só falta apagar a luz
Mas se você quiser
Eu pago mil onde eu paguei dez
Você diz onde me quer e eu corro pra lá
E ainda faço o tempo voltar atrás

Todo dia, toda noite
Eu te amo cada vez mais
Mais do que mais eu penso que eu sei
Mais do que jamais amei

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Privilégio de Amar de Marcelo Augusto.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Privilégio de Amar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Privilégio de Amar de Marcelo Augusto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Privilégio de Amar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Privilégio de Amar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Privilégio de Amar de Marcelo Augusto peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marcelo Augusto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Privilégio de Amar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Privilégio de Amar sur le disque.