Paroles de 'I will survive' par Marcelo Adnet

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I will survive de Marcelo Adnet, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Marcelo Adnet:
Também pra fechar nosso, o hino "chaíbe" né verdade, qual seria o hino "chaíbe"?
Kiabbo;
At first, I was afraid, I was petrified.
Kept thinkin' I could never live
Without you by my side,
But then I spent so many nights
Marcelo Adnet:
Tú sabe a letra, Kiabbo
Kiabbo:
Thinkin' how you did me wrong.
And I grew strong
Marcelo:
Kiabbo de blusa rosa
cantando hino de viado
Kiabbo é mó bichona
Ele não me engana
Ele senta na mamona
Kiabbo meu amigo está sempre a sorrir
Vo te falar
Tu é "chabi", Tu é "chabi"
Kiabbo, Kiabbo dá, Kiabbo dá bunda na serra

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I will survive de Marcelo Adnet.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I will survive est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I will survive de Marcelo Adnet, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I will survive était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I will survive de Marcelo Adnet, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I will survive parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Marcelo Adnet, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I will survive... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I will survive sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I will survive de Marcelo Adnet.