Paroles de 'Não Valeu' par Marcello Teodoro

Não dá pra acreditar
Numa palavra tua
Não pra sair mais
Com você na rua
E ser humilhado
Pelos amigos seus
Por onde quer que a gente vá
Não há mais saída
A cidade toda
Sabe tua vida
Menos eu

Eu te amei
Eu entreguei a minha vida
Em tuas mãos
Você sequer ouviu
Uma vez meu coração
Perdi a conta de quantas vezes
Pisou em mim
Não valeu
Você fez tudo
Pro nosso amor
Não dar em nada
Não fez por merecer
E se perdeu na estrada
A história desse nosso amor
Termina aqui

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Não Valeu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Não Valeu de Marcello Teodoro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Não Valeu de Marcello Teodoro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Não Valeu est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não Valeu de Marcello Teodoro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Não Valeu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Não Valeu ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Não Valeu de Marcello Teodoro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Não Valeu de Marcello Teodoro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.