Our Wonderful Brown-Skin Man est une chanson de Marc Déry dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Blue ocean eyes, black panther thighs,
Wonderful brown man nose like a seahawk.
Musing the sea in harmony,
With the sky and the wine sun that owns you.
Buffalo's dead but they groan in my head
Twitching my hair with the dance of their good feet.
A ghostly Shawnee fed me honey,
Anil washed me with oils from Narnia.
Some cloudy heart blood, wept in the mud,
Near the corpse of our splendid friend hero.
His tattered head bent like a willow-tree tent,
And his ebony surf eyes leaked water.
Otras canciones de Marc Déry
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Our Wonderful Brown-Skin Man est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Our Wonderful Brown-Skin Man de Marc Déry, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Our Wonderful Brown-Skin Man était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Our Wonderful Brown-Skin Man de Marc Déry est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Our Wonderful Brown-Skin Man de Marc Déry.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Our Wonderful Brown-Skin Man de Marc Déry.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Our Wonderful Brown-Skin Man de Marc Déry.