Paroles de 'Brilho da Lua (part. Eliane)' par Mara Pavanelly

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Brilho da Lua (part. Eliane) que vous recherchiez.

O brilho da Lua
Sobre o mar
A brisa tão fria
Vem de lá
Me lembra teu rosto
Teu jeito e teu olhar (teu olhar)

Quanto estou em teu braços
Teu calor
Me aquece, me envolve
Teu amor
Me faz ver o mundo diferente
Ao meu redor

Preciso de você
Pra esta canção
Preciso de você
Pro meu coração
Me sinto feliz
Quando estou ao teu lado (ao teu lado)

Só você me transmite
Amor e paz
Segurança, amizade
E muito mais
Descobri um amor
Que não encontrei jamais

Não, não encontrei
Não encontrei, jamais
Não, não encontrei
Não encontrei, jamais

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Brilho da Lua (part. Eliane) de Mara Pavanelly.

Savoir ce que disent les paroles de Brilho da Lua (part. Eliane) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Brilho da Lua (part. Eliane) de Mara Pavanelly est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Brilho da Lua (part. Eliane) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Brilho da Lua (part. Eliane) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Brilho da Lua (part. Eliane) de Mara Pavanelly peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Brilho da Lua (part. Eliane) de Mara Pavanelly.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Brilho da Lua (part. Eliane) de Mara Pavanelly.