Paroles de 'Devora-me' par Mara Maravilha

(participação especial de "Os Marotos")

Vou passando meu tempo vazio tentando te esquecer
Mas por dentro me queima a saudade
Quero te ver
Passo a noite na cama, acordado
Fico sempre só
Porque sou como um touro selvagem
Sem o seu amor

Sempre quis poder ter você perto me amando
Mas fiquei muito tempo em silêncio
Te esperando
Na minha vida só existe você
Nunca vou conseguir te esquecer
Cada vez que te vejo explode a paixão
Que guardei dentro do coração

Ai, vem!
Me ama outra vez
Devora-me outra vez
Me castiga com os seus desejos
Nunca mais fica longe de mim
Ai, vem!
Me ama outra vez
Devora-me outra vez
O seu beijo me deixa tão louco
Não consigo ficar sem você

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Devora-me est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Devora-me de Mara Maravilha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Devora-me était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Devora-me est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Devora-me parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Devora-me de Mara Maravilha.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Devora-me de Mara Maravilha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Devora-me de Mara Maravilha.