Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Afinidade que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Afinidade de Mara Duboc, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Oi, senta
Vamos falar da música
Do último filme de Rock n'roll
Amsterdã, Pequim
Ou só do coração.
Oi, senta
Vamos falar da física
Do último filme de ficção
Ou das ciências inexatas da paixão.
Engraçado,
tem coisas que só consigo dizer pra você
E outras que só para você quero dizer.
Será jogo ou verdade
Será pura novidade
Mas sei que quero você
Te quero para sempre ao meu lado.
Otras canciones de Mara Duboc
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Afinidade de Mara Duboc.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Afinidade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Afinidade de Mara Duboc est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Afinidade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Mara Duboc, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Afinidade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Afinidade sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Afinidade de Mara Duboc.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Afinidade de Mara Duboc.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Afinidade de Mara Duboc.