Paroles de 'O Bom Pastor' par Mara Dalila

Vous voulez connaître les paroles de O Bom Pastor de Mara Dalila ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Bom Pastor que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Bom Pastor de Mara Dalila, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Jesus disse eu sou o bom pastor.
E por minhas ovelhas dou a vida.
E no meu sangue lavo os seus pecados.
Suas dores eu levei em minhas feridas.

Não há amor maior que este amor.
Que nos liberta de todo castigo.
Pois como poderia alguém dar.
A vida por seus próprios inimigos.

Jesus voltando ao céu anjos perguntaram.
Por que tuas mãos e pés estão feridos.
Respondendo o bom pastor estas feridas.
Eu ganhei lá na casa dos meus amigos.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Bom Pastor de Mara Dalila.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Bom Pastor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Bom Pastor de Mara Dalila, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Bom Pastor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Bom Pastor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Mara Dalila, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Bom Pastor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Bom Pastor sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Bom Pastor de Mara Dalila.