Paroles de 'Getsêmani' par Mara Dalila

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Getsêmani de Mara Dalila, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Getsêmani ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Getsêmani de Mara Dalila ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Jesus no getsemane foi levado.
E pelos ímpios foi arrastado.
A corte onde foi muito insultado.
E atingido por meu pecado.
E a sentença da turba foi o brado.
Que seja cristo crucificado.
Vituperado e flagelado.
Jesus sofreu o meu pecado.

Então na cruz foi meu cristo pendurado.
Com uma lança foi traspassado.
Ali estava meu jesus ensanguentado.
Por meus pecados atormentado.
Deus meu, deus meu.
Por que tens m?abandonado?
Clamava cristo crucificado.
Perdoa o povo tão enganado.
Que cometeu um tal pecado.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Getsêmani de Mara Dalila est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Getsêmani ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Getsêmani de Mara Dalila peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Mara Dalila, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Getsêmani... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Getsêmani sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Getsêmani de Mara Dalila, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Getsêmani de Mara Dalila.