Paroles de 'A Felicidade É Jesus' par Mara Dalila

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Felicidade É Jesus que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Felicidade É Jesus de Mara Dalila, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Muita gente pensa que a felicidade
Está no mundo em todos seus prazeres
Mais se esquecem que tudo é passageiro
Que tudo é fantasia e nada é verdadeiro

Felicidade é jesus
Realidade é jesus
Não é um sonho
Tudo é verdadeiro
Pois só o meu jesus
Morreu em uma cruz.

Muitos pensam que cristo jesus é
Ilusão ou apenas um mito
Mais se esquecem que morreu em uma cruz
Morreu pra te salvar e
Também para te perdoar.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Felicidade É Jesus de Mara Dalila.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Felicidade É Jesus de Mara Dalila, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Felicidade É Jesus de Mara Dalila, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Felicidade É Jesus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Felicidade É Jesus de Mara Dalila est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Felicidade É Jesus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Felicidade É Jesus de Mara Dalila peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Felicidade É Jesus de Mara Dalila.