Paroles de 'Siglo XX' par Mar De Copas

Siglo XX est une chanson de Mar De Copas dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Siglo XX ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Siglo XX de Mar De Copas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tu ausencia fue soledad
Como si de piedra el sol estuviera, amor
Elegante y vital
Y sabes
Con gemelos en los puños
Con perfecta piel el sol estuviera, amor
Tendido a olvidar
Al pasado a soñar

Fueron bellos años los de acompañar
Te llevaba a tus viejas calles
Oyendo tu voz
Cómo tu me abandonaste y yo te abandoné
Oh, si el sol estuviera, amor
Si sólo estuviera, amor
Si sólo estuviera

Me he olvidado de llorar
Los ojos de piedra y seco el corazón
De tanto extrañar
Lo sabes
Con un nudo en la garganta
Intocable y suave el sol estuviera, amor
Fui olvidado al soñar
Ya no existo más

Hoy tu viejo pueblo es ahora una ciudad
Mil historias de tu pasado
Ya no se oyen más

Cómo pedirte perdón si no sé perdonar
Oh, si el sol estuviera, amor
Si sólo estuviera, amor

Si sólo estuviera

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Siglo XX est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Siglo XX de Mar De Copas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Siglo XX de Mar De Copas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Siglo XX de Mar De Copas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Siglo XX de Mar De Copas.