Paroles de 'The Wind Rides On Wings' par Maps

Vous voulez connaître les paroles de The Wind Rides On Wings de Maps ? Vous êtes au bon endroit.

The Wind Rides On Wings est une chanson de Maps dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Wind Rides On Wings de Maps, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Taore to kibou o okashiku, tooki yo o uke tsugu tenshiyo.
Tozasare ta emi o torikae sou to kimeta ano hi ni.
Sekai no subete o, sou, sore dake no koto.
Kitto dekiru sa, kara no ude no naka.
Kaze wa tsubasa ni noru
Hikari, tatakai ra o sora ni yobi
Tsubasa wakatte iru no, yami o uchi kudaki
Kaze wa tsubasa ni noru
Hoshi mo ginga mo ugoki yuku
Tsubasa wa kaze ni noru, nemuri o samashite

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Wind Rides On Wings de Maps.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Wind Rides On Wings est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Wind Rides On Wings de Maps, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de The Wind Rides On Wings nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Wind Rides On Wings était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Wind Rides On Wings de Maps, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Wind Rides On Wings ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Wind Rides On Wings de Maps peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.