Vous voulez connaître les paroles de Mesa 12 (Ao Vivo) de Manutti ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mesa 12 (Ao Vivo) que vous recherchiez.
Enche o copo até derramar
Alô garçom, feche a conta do bar
Hoje eu só saio daqui, quando ela me ligar
Pago a conta e o troco cê pode ficar
Seu garçom eu já te incomodei
Nem me lembro de quantas tomei
Só te peço, se por acaso ela entrar no bar
Eu te peço se acaso ela entrar
Avisa que na Mesa 12
Tem um cara de camisa preta
Secando a segunda garrafa de whisky
Tomando sem gelo, todo embriagado
E largado enquanto ela não chega
Avisa que na mesa 12
Tem um cara de camisa preta
Que não tira ela da cabeça
Otras canciones de Manutti
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mesa 12 (Ao Vivo) de Manutti.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mesa 12 (Ao Vivo) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mesa 12 (Ao Vivo) de Manutti, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mesa 12 (Ao Vivo) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mesa 12 (Ao Vivo) de Manutti, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Mesa 12 (Ao Vivo) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Manutti, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mesa 12 (Ao Vivo)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mesa 12 (Ao Vivo) sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mesa 12 (Ao Vivo) de Manutti.