Vous voulez connaître les paroles de Forró do Funga, Funga de Manuel Serafim ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Forró do Funga, Funga ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Forró do Funga, Funga de Manuel Serafim ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Se você nunca fungou aonde tem muita menina
Vai fungar no funga funga que fica lá em Campina
No forró do funga funga todo mundo quer fungar
Cavalheiro pega a dama para o funga começar
Até o dono da casa vai botar pra derreter
Quando pega uma morena vai fungar pra gente vê
Hum, hum, hum, hum
É um fungado da muléstia no cangote da menina
Até eu que não fungava aprendi a fungar em Campina
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Forró do Funga, Funga de Manuel Serafim.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Forró do Funga, Funga est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Forró do Funga, Funga nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Forró do Funga, Funga était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Forró do Funga, Funga de Manuel Serafim est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Manuel Serafim, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Forró do Funga, Funga... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Forró do Funga, Funga sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Forró do Funga, Funga de Manuel Serafim.