Paroles de 'Soy Puto' par Manuel Roms

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Soy Puto de Manuel Roms, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Soy puto puto puto.

Si como lo soy

Uhh uhh

Y es que no lo puedo

Evitar.

Porque siempre me vuelvo puto

Soy puto puto puto

Si como lo soy

Uhh uhh

Y este es el final

Uhh uhh

Play Escuchar "Soy Puto" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Manuel Roms

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Soy Puto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Soy Puto de Manuel Roms, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Soy Puto nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Soy Puto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Soy Puto de Manuel Roms, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Soy Puto de Manuel Roms est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Soy Puto ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Soy Puto de Manuel Roms peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Manuel Roms, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Soy Puto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Soy Puto sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Soy Puto de Manuel Roms.