Pasarán los años
Vendrán lunas nuevas
La luz de una vela
Volverá frágil tu silueta
Como la esperma va a llorar
Lágrimas lentas
Yo haré un ángel de cristal
Juntando cera
Nadie debiera sospechar
Que la madera
Tiene diez años de arder
De esta manera
Pasarán los años
Vendrán lunas nuevas
Y la cordillera
Será igual a ti, compañera
Nadie debiera imaginar
Que tu cabello
Es tan profundo como el mar
Entre mis dedos
Nadie debiera sospechar
Que la madera
Tiene diez años de arder
De esta manera
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Madera est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Madera nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Madera était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Madera de Manuel Garcia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Madera est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Madera de Manuel Garcia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Madera parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Madera ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Madera de Manuel Garcia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Madera de Manuel Garcia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.