Vous voulez connaître les paroles de Livre (não há machado que corte) de Manuel Freire ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Livre (não há machado que corte) de Manuel Freire, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Livre (não há machado que corte) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Livre (não há machado que corte) de Manuel Freire ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
(Não há machado que corte
a raíz ao pensamento) [bis]
(não há morte para o vento
não há morte) [bis]
Se ao morrer o coração
morresse a luz que lhe é querida
sem razão seria a vida
sem razão
Nada apaga a luz que vive
num amor num pensamento
porque é livre como o vento
porque é livre
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Livre (não há machado que corte) de Manuel Freire.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Livre (não há machado que corte) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Livre (não há machado que corte) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Livre (não há machado que corte) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Livre (não há machado que corte) de Manuel Freire est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Livre (não há machado que corte) de Manuel Freire.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Livre (não há machado que corte) de Manuel Freire.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Livre (não há machado que corte) de Manuel Freire, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.