Vous voulez connaître les paroles de Manê Gaída de Manuel de Novas ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Manê Gaída de Manuel de Novas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Ô Mose de Manê Gaída
Ai, se bô tivese un kórre
Kese kalor ke N ten na korpe
Nô tava ba studá
Studá tude na vivensia
Gatxadin pa diabe k’oiá
Marê ti ta solusá
Oje N krê sô bá studá
Ptita-m bá pa Kalhau
Nadá na mar, etc
O reste ka mestê dzê
Lonje dese munde no bá vivê
Otras canciones de Manuel de Novas
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Manê Gaída de Manuel de Novas.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Manê Gaída est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Manê Gaída était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Manê Gaída est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Manê Gaída ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Manê Gaída de Manuel de Novas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Manuel de Novas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Manê Gaída... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Manê Gaída sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Manê Gaída de Manuel de Novas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Manê Gaída de Manuel de Novas.