Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Hay Un Amigo En Mí (part. Alejandro Parreño) que vous recherchiez.
Hay Un Amigo En Mí (part. Alejandro Parreño) est une chanson de Manu Tenorio dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hay Un Amigo En Mí (part. Alejandro Parreño) de Manu Tenorio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Hay un amigo en mí
hay un amigo en mí
cuando eches a volar
y tal vez añores
tu dulce hogar
lo que te digo
debes recordar
porque hay un amigo en mí
sí, hay un amigo en mí
Hay un amigo en mí
hay un amigo en mí
y cuando sufras
aquí me tendras
no dejaré de estar contigo, ya verás
no necesitas a nadie más
porque hay un amigo en mí
hay un amigo en mí
Otros habra tal vez
mucho más listos que yo
eso puede ser,
tal vez
mas nunca habrá quien pueda ser
un amigo fiel
y tú lo sabes
El tiempo pasará
lo nuestro no morirá
lo vas a ver, es mejor saber
que hay un amigo en mí
hay un amigo en mí
hay un amigo en mí
Otras canciones de Manu Tenorio
Savoir ce que disent les paroles de Hay Un Amigo En Mí (part. Alejandro Parreño) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hay Un Amigo En Mí (part. Alejandro Parreño) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Hay Un Amigo En Mí (part. Alejandro Parreño) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hay Un Amigo En Mí (part. Alejandro Parreño) de Manu Tenorio.