Paroles de 'Zwischenwelt' par Mantus

Zwischenwelt est une chanson de Mantus dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Zwischenwelt ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Zwischenwelt de Mantus ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eine seele aus glas, ein gedanke ins nichts
Und ich fall aus dem dunkel in gleissendes licht
Werd ich schließlich erkennen, was die augen nie sahen
Einen teil von mir selbst erfahren

Und ich löse die fesseln in meinem geist...

Eine wahrheit die im inneren zerfällt
Und ich trete an das tor zur zwischenwelt
An die grenze einer letzten wirklichkeit
Von geburt an bis zum ende aller zeit

Ein gedanke von mir, der das leben erschafft
Ich zerfalle in schmerz und in göttliche kraft
Jedes sein kann nur in der gesamtheit bestehen
Und sein ruf in die welt lässt die formen entstehen

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Zwischenwelt de Mantus, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Zwischenwelt était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Zwischenwelt de Mantus, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Zwischenwelt est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Zwischenwelt ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Zwischenwelt de Mantus peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Zwischenwelt de Mantus.