Paroles de 'Der Spiegel' par Mantus

Der Spiegel est une chanson de Mantus dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Der Spiegel de Mantus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ich schaue auf den Spiegel an der Wand
Dort blickt eine Gestalt mich fragend an
Mir so vertraut und doch unendlich fremd
Bin ich es der mich selbst nicht mehr erkennt

Denn diese Augen sind wie Lügen
Sie hören nicht auf mich anzusehen
Ich schlag sie heut in tausend Scherben
Weil sie mir meine Seele stehlen

Ich schaue weg weil ich es nicht versteh
Vielleicht ist dort ein Mensch den ich nicht seh’
Vielleicht ist es ganz anders als es scheint
Und da ist gar nichts mehr
Als jeden Tag nur Spiegelbild zu sein

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Der Spiegel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Der Spiegel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Der Spiegel parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Der Spiegel ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Der Spiegel de Mantus peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Der Spiegel de Mantus.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Der Spiegel de Mantus.