Paroles de 'Satanic Desecration' par Mantak

Vous adorez la chanson Satanic Desecration ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Satanic Desecration de Mantak ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Demonic sexual helltivities, sacred and profanation
Horned hunter of the night, nudity and flagellation
Sadistic killing hell awaits, nocturnal fullmoon witness devilry
Unholy satanic desecration, church abolition!

Worship me and kill the priest! Sacrosant desecrator
Evil bloodshed 666, ungodly blasphemous!
Sadistic killing hell awaits, nocturnal fullmoon witness devilry
Unholy satanic desecration, church abolition!

Constantly profanation! Satanic conversation!
Breathing in dienation, zero persuasion!
Obtained under torture, scream pilcosly!
Servant of satan holy persecutors!

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Satanic Desecration de Mantak, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Satanic Desecration nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Satanic Desecration de Mantak, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Satanic Desecration est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Satanic Desecration parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Mantak, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Satanic Desecration... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Satanic Desecration sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Satanic Desecration de Mantak.