Paroles de ' Paranoias ' par Manolo Kabezabolo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Paranoias que vous recherchiez.

Paranoias en la vida nos obligan a dudar
¿Que es verdad? ¿que es mentira? ¿que es ficticio o que es real?
Nos vamos volviendo locos con historias incoherentes
Desarrollamos el koko con lo que dice la gente

Es un crimen o es realidad
Me da igual

Cada ser vivo es un mundo
Todo es ying y todo es yang
No me importa si confundo lo que es con lo que esta

Lo que hay dentro de mi mente no tiene que ser real
Para el resto de la gente estoy bien y estoy mal
Que les hice
Tan real como irreal me da igual.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Paranoias de Manolo Kabezabolo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Paranoias de Manolo Kabezabolo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Paranoias ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Paranoias de Manolo Kabezabolo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Manolo Kabezabolo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Paranoias ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Paranoias sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Paranoias de Manolo Kabezabolo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Paranoias de Manolo Kabezabolo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Paranoias de Manolo Kabezabolo.