Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Komo siempre que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Komo siempre de Manolo Kabezabolo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Pareze ke haze un buen dia
saldre a tomar vermu
me etxare un par de birras
alli donde akudes tu
kuando sale bueno el dia
y vas a tomar vermu
ya
komo siempre, espero verte
empezando tu jornada
tomando kafe kon bailis
kon una buena fumada
y kon algun ke otro tiro
y si te sale por la kara
ya
kantaremos eskorbuto
hasta ke nos etxen del bar
entonzes nos kagaremos
en la virgen del pilar
los dos juntos nos iremos
siempre kamino del bar
sin importarnos un kuerno
donde o komo akabar
porke akabaremos juntos
el tu kasa o en la mia
y komo iremos agusto
follaremos todo el dia
de no se ke mi aparato
no diga: ke no hay tu ti
Otras canciones de Manolo Kabezabolo
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Komo siempre de Manolo Kabezabolo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Komo siempre de Manolo Kabezabolo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Komo siempre de Manolo Kabezabolo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Komo siempre de Manolo Kabezabolo.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Komo siempre de Manolo Kabezabolo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Komo siempre de Manolo Kabezabolo.