Paroles de 'El rosario De Mi Vida' par Manoella Torres

El rosario De Mi Vida est une chanson de Manoella Torres dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El rosario De Mi Vida de Manoella Torres, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

La inexperiencia de mi juventud
Puso tu amor en mis manos mi amor de verdad
Fue tan sincero, tan puro y leal
Que en un rosario de espinas quedo

Si en esos años que juntos vivimos
Donde la llave de mi corazón
Tú la tuviste guardada en tus manos
Y no la usaste con sinceridad

Solo quisiste que fuera un objeto
Que manejaste con mucha maldad
Pero al final solo el cielo me guió
No vi tu amor como el que yo te di

No hay rencor que yo te guarde
Porque me enseñaste a ver
Que la experiencia en la vida
Nunca se debe olvidar

No hay rencor que yo te guarde
Porque me enseñaste a ver
Que la experiencia en la vida
Nunca se debe olvidar


Mi Soledad 2002
Track 5

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson El rosario De Mi Vida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El rosario De Mi Vida parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El rosario De Mi Vida ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El rosario De Mi Vida de Manoella Torres peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El rosario De Mi Vida de Manoella Torres.