Paroles de 'Farinha Pouca Meu Pirão Primeiro' par Manoel Serafim

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Farinha Pouca Meu Pirão Primeiro que vous recherchiez.

Farinha Pouca Meu Pirão Primeiro est une chanson de Manoel Serafim dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Farinha Pouca Meu Pirão Primeiro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Farinha Pouca Meu Pirão Primeiro de Manoel Serafim ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Farinha pouca, meu pirão primeiro
Pimenta de cheiro, feijão se acabou
Pegaram a garrafa, derramaram tudo
Peixada pronta, ninguém almoçou

Eu gosto da piramutaba
E também do surubim
Mais se a raia for da pintada meu bem
Não faça pirão pra mim

Capriche bem no tempero
Vá comprar o que vender
Bote o meu pirão primeiro
Essa eu não posso perder

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Farinha Pouca Meu Pirão Primeiro de Manoel Serafim, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Farinha Pouca Meu Pirão Primeiro de Manoel Serafim, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Farinha Pouca Meu Pirão Primeiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Farinha Pouca Meu Pirão Primeiro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Farinha Pouca Meu Pirão Primeiro de Manoel Serafim.