Ela ligou terminando
Tudo entre eu e ela,
E disse que encontrou
Outra pessoa.
Ela jogou os meus sonhos
Todos pela janela
E me pediu pra entender
Encarar numa boa.
Como se o meu coração
Fosse feito de aço
Pediu para esquecer os beijos e abraços
E pra machucar ainda brincou comigo.
Disse em poucas palavras
"por favor entenda
O seu nome vai
Ficar na minha agenda
Na página de amigos".
Como é que eu posso ser amigo
De alguém que eu tanto amei
Que ainda vive aqui comigo
Tudo dela e eu não sei.
Não sei o que eu vou fazer
Para continuar a minha vida assim
Se o amor que morreu dentro dela
Ainda vive em mim.
Otras canciones de Mano Walter
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pagina de Amigos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pagina de Amigos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pagina de Amigos de Mano Walter est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pagina de Amigos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pagina de Amigos de Mano Walter.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pagina de Amigos de Mano Walter, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pagina de Amigos de Mano Walter.