Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Guayaquil City (Gonna kill you Baby) que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Guayaquil City (Gonna kill you Baby) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Guayaquil City (Gonna kill you Baby) de Mano Negra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Guayaquil City va a reventar
Tanto calor no se puede aguantar
"Oyé pana! que pasa por la calle ?"
1) Llorando va la Terremoto
Se mato su nino en moto
"y su hombre que esta en el mar"?!
Dimé tu quien va a cobrar?
2) La huelga en el puerto
Ya se ha terminao
El del syndicato
Ya se lo han cargao
Guayaquil City gonna kill you baby
3) Vendo sueno peruano
Venga hermanoenrollaté!
Todo el dinero que yo gano
A Miami lo mandaré
"Y si te engana el Colombiano ?
De un balazo lo mataré!
Que pasa por la calle?
Nada! No pasa nada!
Ayer por el Malecon
Al chino lo mataron
"Dicen que era un ladron"
Hoy salio su barco pa Canton
Otras canciones de Mano Negra
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Guayaquil City (Gonna kill you Baby) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Guayaquil City (Gonna kill you Baby) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Guayaquil City (Gonna kill you Baby) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Guayaquil City (Gonna kill you Baby) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Guayaquil City (Gonna kill you Baby) de Mano Negra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Guayaquil City (Gonna kill you Baby) de Mano Negra.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Guayaquil City (Gonna kill you Baby) de Mano Negra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.