Vous voulez connaître les paroles de Small Black Flowers That Grow In The Sky de Manic Street Preachers ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Small Black Flowers That Grow In The Sky ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Small Black Flowers That Grow In The Sky de Manic Street Preachers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
You have your very own number
They dress your cage in its nature
Once you roared now you just grunt lame
Pace around pathetic pound games
Wanna get out won't miss you sensaround
To carry your own dead to swing your tyre tricks
Wanna get out here you're bred dead quick
For the outside
The small black flowers that grow in the sky
They drag sticks along your walls
Harvest your ovaries dead mothers crawl
Here comes warden, Christ, temple, elder
Environment not yours you see through it all
Wanna get out won't miss you sensaround
To carry your own dead to swing your tyre tricks
Wanna get out here you're bred dead quick
For the outside
The small black flowers that grow in the sky
Here chewing your tail is joy
Otras canciones de Manic Street Preachers
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Small Black Flowers That Grow In The Sky est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Small Black Flowers That Grow In The Sky est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Manic Street Preachers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Small Black Flowers That Grow In The Sky... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Small Black Flowers That Grow In The Sky sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Small Black Flowers That Grow In The Sky de Manic Street Preachers.