Paroles de 'Eyes of the Victim' par Maniac Butcher

Vous voulez connaître les paroles de Eyes of the Victim de Maniac Butcher ? Vous êtes au bon endroit.

As quick as lightning attack
Has not met with opposition
Red blood, still hot
Quench thirst of the hunter

Dying away eyes
Of the feeble victim
Repent bitterly
Voluntary death

Too late they see
That they will not get
Any promised help
From god of martyrs

Falcon Krvestreb
Free, unrestrained
Hunter of humble ones
Only one master of himself

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eyes of the Victim de Maniac Butcher.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eyes of the Victim de Maniac Butcher, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eyes of the Victim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eyes of the Victim de Maniac Butcher, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eyes of the Victim est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eyes of the Victim parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eyes of the Victim ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eyes of the Victim de Maniac Butcher peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eyes of the Victim de Maniac Butcher.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eyes of the Victim de Maniac Butcher.