Paroles de 'O Céu Aqui' par Manel Cruz

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Céu Aqui de Manel Cruz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson O Céu Aqui ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Céu Aqui de Manel Cruz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Porque paz
Eu matei
Não há mais
Nada pra esconder
Só a luz pra nos salvar
De cair

Porque amor
Eu julguei
Em guerra
Sempre se perdeu
Peço à luz por favor
Faz o mundo existir

Esquece o que é só teu
Se não queres ser só teu também

Porque Deus
Eu menti
Que culpas
Entreguei ao céu
Pra fugir de aceitar
Este chão onde estou

Esquece o que é só teu
Se não queres ser só teu também

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Céu Aqui est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Céu Aqui de Manel Cruz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de O Céu Aqui nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Céu Aqui est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Céu Aqui de Manel Cruz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Céu Aqui de Manel Cruz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Céu Aqui de Manel Cruz.