Paroles de 'Buscar Un Amor' par Mambrú

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Buscar Un Amor de Mambrú, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Buscar Un Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Buscar Un Amor de Mambrú ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Buscar un amor, dejarse llevar
probar otra vez, volver a empezar

Ponerse a mirar, y al fin descubrir
que el sueño no termina, que siempre está aquí...

Quedarse a escuchar, lo que vive en ti
sentir esa voz, que te dice así:

Que hay algo mejor, que siempre es así
que todo lo que esperas, espera por ti.

Regalo mi corazón, cada atardecer
y en algunos besos, empiezo otra vez.
Regalo mi corazón, cada amanecer
robo algunos versos, que nunca diré.

Tentar la pasión, volver a creer
buscar bajo el sol, no siempre volver

Soñar, avanzar, tratar de entender
los libros que no leo, y me hacen perder.

Estribillo

Pierdo un amor, busco otro amor
todo empieza otra vez

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Buscar Un Amor de Mambrú.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Buscar Un Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Buscar Un Amor de Mambrú, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Buscar Un Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Buscar Un Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Buscar Un Amor de Mambrú.