Paroles de 'Poor Worms' par Malvina Reynolds

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Poor Worms de Malvina Reynolds, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Being people isn't all that it's cracked up to be,
But soon this problem will be solved for me,
I'll be worms, worms, worms,

Chorus:
Wiggley, woggley,
Googley, goggley worms.

I wonder how the worms will like the D.D.T.
And the bitter flavor in the taste of me,
Poor worms, worms, worms.

(Chorus)

The cement and the bottles that I left behind,
They'll be tough to eat and mighty hard to grind,
Poor worms, worms, worms.

(Chorus)

The birds will eat the worms and then the birds will fly,
And soon you'll hear me singing up there in the sky,
Goodbye, goodbye.

(Chorus)

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Poor Worms de Malvina Reynolds, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Poor Worms était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Poor Worms est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Poor Worms de Malvina Reynolds est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Poor Worms ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Poor Worms de Malvina Reynolds peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Poor Worms de Malvina Reynolds.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Poor Worms de Malvina Reynolds.