Paroles de 'Resquícios - Vanessa Barum' par Malhação

Vous voulez connaître les paroles de Resquícios - Vanessa Barum de Malhação ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Resquícios - Vanessa Barum ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Resquícios - Vanessa Barum de Malhação ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tantos pensamentos
Invadem nesse momento
E abusam da minha paciência
E o silêncio é o melhor abrigo
Pro inverno dessas dúvidas
Da noite das estrelas caindo
E os fantasmas se divertindo
Me vendo dançando sozinha
Lembrando nossas embriagadas valsas
Mas também não quero parecer tão fácil
Não vou dar esse mole nem
Fingir que tanto faz
Meu orgulho ferido
Se redime prevenido
Agora só quero paz

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Resquícios - Vanessa Barum de Malhação.

Savoir ce que disent les paroles de Resquícios - Vanessa Barum nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Resquícios - Vanessa Barum de Malhação, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Resquícios - Vanessa Barum est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Resquícios - Vanessa Barum ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Resquícios - Vanessa Barum de Malhação peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Resquícios - Vanessa Barum de Malhação, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Resquícios - Vanessa Barum de Malhação.