Paroles de 'Seizure' par Malevolent Creation

Seizure est une chanson de Malevolent Creation dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Seizure ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Seizure de Malevolent Creation ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Convulse, twisted
Falling to the ground
Saliva flowing free
tasting, choking
Swallowed your tounge
Eyes roll back in your head

Frantic twiching
Multiple spasms
Legs begin to buckle
Face blue, can't breath
Trying to cry out
Your efforts are useless
Hacking vomit
want to be free
Just don't want to be seen

Convulse

Consuming your pride
cursed by this desease
Thouse around you panic
Onlookers start to freeze

Living in fear
Tearing your soul
No cure for this pain
This is your hell
Given at birth
Symptoms take course
Seizure taking over

Consuming

Convulse

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Seizure est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Seizure de Malevolent Creation, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Seizure nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Seizure était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Seizure de Malevolent Creation est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Seizure parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.